Nicolas Sarkozy se rendra au Kremlin Bicêtre (Val de Marne) samedi 14 avril à 11h30 sur le campus numérique du groupe Ionis Education qui comprend les écoles d’ingénieurs et de métiers du numérique comme l’Epita, l’Epitech, Sup’Internet, Etna et encore e-Artsup. Le groupe comprend aussi l’école de commerce ISG mais elle n’est pas située au Kremlin.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Je suis d’Epitech et j’ai honte du comportement de certains de mes camarades, Ohn dans le cas présent… Veuillez nous excuser.
LOL la lettre d’Ohn. Si tu mets le symbole !=, ne barre pas donc UMP…. Bref. Évidemment que sa visite n’est pas anodine. Si vous n’aimez pas notre président ou son parti, ne venez pas le voir. C’est tout. Il a le droit de venir visiter un campus, de faire sa promo, et par la même occasion faire de la pub pour nos écoles. Je pense que les boites, PDG se moquent totalement des positions politiques des écoles… Et si c’est le cas, c’est pitoyable, allez bosser ailleurs. Pour ce qui est des étudiants endettés, il y a des (petites) bourses. Moi même j’avais eu droit a ça. Un prêt, et des missions… Je m’en suis sorti. C’était pas facile, mais tout a fait faisable. Je t’invite maintenant a faire un tour aux USA (pays ou je m’etais expatrie qq tps pour le travail), ou une année universitaire coute entre 12 000 et 60 000 dollars (en fonction des cours, cursus et fac). Epita/Epitech sont d’excellentes écoles et forment des ingénieurs en info très compétents, prisés dans la Silicon Valley, dans les boites Françaises etc. La France a aussi un système universitaire très bon (quand les étudiants s’impliquent vraiment, on y apprend tout autant voir plus..) – donc si payer une école est impossible, il est tjrs possible de s’en sortir a moindre frais. C’est injuste… Mais au moins la possibilité existe.
Bonne continuation aux Epiteens et Epitecheens et prenez exemple sur nos anciens (Kobojo, Makemereach, Flying Pigs etc.)
Comme quoi a Epitech les nouvelles promos ne sont pas que des echecs sur les projets de l’ecole … orthographe, idee politique, centre d’interet.
Merci a notre cher ami Ohn pour cette belle preuve de bon sens.
Je ne sais pas qui tu es, mais c’est complètement débile comme initiative.
Tu ne va faire qu’ abîmer l’image de l’école avec une manifestation. Si c’est juste une opération médiatique, vous y perderez plus que vous y gagnerez.
Apprends à écrire le français, on verra après.
Vive la France Forte, vive Courtois !!
Les étudiants appele a faire une contre manif devant l’école :
RDV A 11 H RUE PASTEUR – http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=390578pasdesarkoaepi.jpg
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.