Le Parti politique local Nogent Démocratie a rendu les conclusions de son questionnaire adressé aux candidats sur quelques sujets qui clivent les électeurs, de l’économique aux questions de société. Deux candidates, Jessica Perniceni (MoDem) et Lydie Zhu (Parti libéral démocrate) y ont répondu. Le mouvement local a également coché d’autres cases à partir des positions officielles connues d’autres partis.
“L’objectif de ce questionnaire n’était pas de donner des consignes de votes. Nous souhaitons rester indépendants des partis politiques et il y a plusieurs sensibilités différentes au sein de notre groupe. Il nous semblait en revanche important de porter à connaissance la position des candidats sur des questions essentielles, et la capacité de ces derniers à les afficher en toute transparence constitue l’une des valeurs que nous défendons“, motive Michel Gilles.
Certains préfèrent faire des clips de campagne ou feindre d’organiser des réunions publiques plutôt que de se positionner clairement sur des sujets clivants. Bravo à Jessica et à Lydie.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.