Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 08/06/2012
Réagir Par

Nogent Démocratie rend les conclusions de son questionnaire aux candidats

Publicité

Le Parti politique local Nogent Démocratie a rendu les conclusions de son questionnaire adressé aux candidats sur quelques sujets qui clivent les électeurs, de l’économique aux questions de société. Deux candidates, Jessica Perniceni (MoDem) et Lydie Zhu (Parti libéral démocrate) y ont répondu. Le mouvement local  a également coché d’autres cases à partir des positions officielles connues d’autres partis. 

« L’objectif de ce questionnaire n’était pas de donner des consignes de votes. Nous souhaitons rester indépendants des partis politiques et il y a plusieurs sensibilités différentes au sein de notre groupe. Il nous semblait en revanche important de porter à connaissance la position des candidats sur des questions essentielles, et la capacité de ces derniers à les afficher en toute transparence constitue l’une des valeurs que nous défendons« , motive Michel Gilles.

Voir les résultats détaillés.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Elections législatives 2012, Nogent, Nogent Démocratie
Un commentaire pour Nogent Démocratie rend les conclusions de son questionnaire aux candidats
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi