Un coup à gauche, un coup à droite. La ville de Nogent sur Marne s’invite dans la campagne des présidentielles à sa manière. Après que le mouvement politique local Nogent c’est maintenant, conduit par Marc Arazi ait décidé d’attaquer François Hollande pour lui interdire l’utilisation de son slogan Le changement c’est maintenant dans la cinquième circonscription du Val de Marne en raison d’un brouillage d’image avec son propre mouvement
(voir article à ce sujet), une nouvelle polémique locale vise désormais Nicolas Sarkozy, en raison de l’érection prochaine d’une statue d’Italienne inspirée du visage de Carla Bruni. Hier, un élu d’opposition, Michel Gilles, a ainsi saisi la Commission des comptes de campagne pour lui demander de réintégrer les 41 672 € de participation de la ville dans cette statue dans les comptes de campagne du futur candidat. (voir article détaillé sur Nogent Citoyen)
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.