Réagir Par

Orly : garde à vue suite à la séquestration d’un jeune homme

Orly : garde à vue suite à la séquestration d’un jeune homme
Publicité

Une personne a été placée en garde à vue après la séquestration d'un jeune homme dans la nuit de vendredi à samedi à Orly (Val-de-Marne). Dans la nuit de vendredi à samedi, un jeune homme avait été violenté et séquestré dans un appartement à Orly. Intrigués par des bruits, des voisins avaient alerté la police.

La victime, dont les jours n’étaient pas en danger, avait été transportée à l’hôpital Henri Mondor de Créteil, pour y être examinée par un médecin. Le jeune homme habite le quartier où les faits se sont déroulés, avait précisé une source judiciaire. L’enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne.
AFP

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags , , Séquestration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi