Transports | Limeil-Brévannes | 20/04/2012
Réagir Par

Ouverture de la RD110 : Enfin !

Ouverture de la RD110 : Enfin !
Publicité

Les habitants des centres-villes de Limeil-Brévannes et de Valenton (Val-de-Marne) attendaient cela depuis des mois : la route départementale 110 est enfin ouverte à la circulation depuis ce vendredi 20 avril à 12h. Et dès cet après-midi, de nombreux usagers y ont fait honneur. L'ouverture de la route, prête depuis quinze mois, avait été retardée en raison de la montagne de déchets (voir articles à ce sujet) qui menaçait de s'effondrer dessus à tout moment.

Cette nouvelle voie, qui relie le carrefour des Roseaux de Valenton à la route départementale 101 de Limeil-Brévannes, a été construite pour désengorger les centres-villes des deux communes, largement embouteillés aux heures de pointe.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi