Plusieurs communes du Val de Marne accueillent des patinoires éphémères pour Noël, avec des animations et des invités d’honneur, Philippe Candeloro à Vincennes, Surya Bonaly à Chennevières… Toutes les manifestations glissantes de cette fin d’année ci-dessous… Compter en moyenne cinq euros l’entrée.
Patinoire, spectacles, nocturnes, jeux, tournois de hockey, … la soirée de lancement de l’opération accueillera Surya Bonaly et son spectacle “Christmas Paradise” (le 14 décembre 2012 à partir de 19h). Retrouvez le programme détaillé sur le site de l’évènement.
Quand ? Du 15 décembre 2012 au 6 janvier 2013.
Où ? Square Littlehampton (face à l’Hôtel de Ville) – 14 avenue du Général Leclerc 94430 Chennevières-sur-Marne
Animations : Philippe Candeloro donnera un spectacle samedi 8 décembre à 19h30
Où? : Parc des cités unies
Quand ? Du 8 décembre au 6 janvier
Quand ? du samedi 8 décembre 2012 au dimanche 6 janvier 2013.
Où ? Place des Molènes 94100 Saint-Maur-des-Fossés.
Quand ? Du 14 au 22 décembre 2012.
Où ? Espace Montanglos (face au Château de Santeny) 94440 Santeny
Quand ? du 14 décembre 2012 au 6 janvier 2013.
Où ? Parvis du Château de Sucy – Avenue Georges Pompidou 94370 Sucy-en-Brie
Quand ? du 7 décembre 2012 au 6 janvier 2013.
Où ? Parvis de l’Hôtel de Ville (RER A – Vincennes ou Métro Ligne 1 – Château de Vincennes). Informations, horaires et tarifs sur le page de l’évènement.
Au centre commercial Ikéa Villiers, des Armoiries, le village de sports d’hiver a aussi repris ses quartiers. Les enfants peuvent s’initier au ski de fond. Le site est ouvert les mercredi, samedi, dimanche et pendant toutes les vacances de Noël de 14h à 18h.
Cette page sera mise à jour au fur et à mesure des informations disponibles sur ce sujet.
Voir aussi : les marchés de Noël dans le Val de Marne
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.