Réagir Par

Pinocchio au théatre Romain Rolland de Villejuif

Publicité

Après avoir réinterprété le Petit chaperon rouge l'an dernier, Joël Pommerat revient sur scène avec les aventures de Pinocchio, le conte de Carlo Collodi, au théatre Romain Roland de Villejuif le samedi 10 mars à 18 heures. Spectacle tout public à partir de 9 ans.

L’histoire? Un enfant qui part à l’aventure et découvre au travers de questions existentielles les étapes de la vie. Comment grandir sans vieillir? Comment ne pas perdre son âme d’enfant? Comment devient on grand tout en restant libre? Le metteur en scène Joël Pommerat vient, par ailleurs, de recevoir le Prix de Littérature dramatique pour sa dernière pièce, « Les Marchands ».

Informations pratiques

Samedi 10 mars à 18 heures
Théatre Romain Roland 18 rue Eugène Varlin
94800 villejuif
métro Ligne 7 Villejuif Paul Vaillant Couturier
tarif : de 8 à 18€
Durée : 1h15
Public : à partir de 9 ans.

 

 

Réservez votre place sur le site du théatre Romain Roland

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Joël Pommerat, Pinocchio, Théâtre Romain Rolland de Villejuif,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi