Lassée de voir défiler les huiles politiques de droite et de gauche dans ses cités de la Seine Saint Denis comme du Val de Marne, à l’occasion de brèves pauses de campagne permettant de parler quelques minutes avec les «vrais gens» et changer le décor des clichés pour les médias – mais sans s’attarder car l’agenda ne le permet pas, la banlieue s’est invitée intra-muros
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Akli, président !!!!!!!! 🙂
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.