Rock, rap, électro, musiques du monde, quelle influence exercent les musiques actuelles sur notre territoire ? Quelle place occupent-elles ? Comment les intégrer dans la politique culturelle ? Autant de questions que se proposent de débattre le Conseil Général du Val-de-Marne, le réseau Musiques 94 et le RIF (un réseau d’acteurs de musique actuelle en Ile de France) à l’occasion de trois séances de concertation aux quelles sont conviées à participer tous les
artistes, producteurs, élus, diffuseurs, écoles de musiques, associations, services jeunesses et culture… A l’issue de ces trois rencontres avec les acteurs du métiers, le Conseil général établira un diagnostic partagé.
La première séance de consultations se tiendra le mardi 25 septembre, de 9h à 17h30, à l’Hôtel du Département – 21/29 avenue du Général-de-Gaulle 94000 Créteil.
Plus d’informations sur le site du RIF et le site de Réseau Musiques 94. Pour participer aux concertations, inscriptions en ligne ici.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.