Nature | L'haÿ-les-Roses | 19/04/2012
Réagir Par

Réouverture de la Roseraie du Val de Marne

Publicité

La Roseraie du Val-de-Marne (L'Haÿ-les-Roses) rouvre ses portes le vendredi 4 mai 2012. Cette institution, qui a donné son nom actuel à la commune de L'Haÿ, fut la première roseraie occidentale. Parmi les temps forts cette année :  la dixième édition des concerts "Parfums de Musique" au mois de juin.

A noter aussi, grande nouveauté de la saison, une application mobile qui permet d’accéder aux informations pratiques mais aussi aux informations sur les roses des jardins, en se connectant avec un smartphone ou en prenant en photo les QR Codes (code-barres pour smartphones) disséminés dans le jardin!

Retrouvez toutes les informations pratiques (tarifs, horaires, accès…) sur la Roseraie du Val de Marne.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi