Société | | 15/05/2012
Réagir Par

Retour sur la Nogent Baltard et la saison 2012 de l’UAI

Alors que la course Nogent Baltard a attiré ce dimanche 13 mai quelques 235 coureurs pour la 10 km et 65 pour la 5 km, avec quelques belles performances comme celle de Romain Prudon (34:47 sur la 10 km), Julien Courbet (35:46) et encore Fabien Riguet, Dariusz Lomanski, Laurent Fosse et Hassan Cheblal (tous les 4 en moins de 37 minutes), la saison 2011 de l’UAI, le club d’athlétisme de Nogent organisateur de cette course, a aussi connu d’autres belles performances cette saison.

Ophélie Vuillemin a ainsi remporté la 15ème place des championnats de France de cross dans la catégorie cadettes, en progression de 40 places sur 2011, Corinne Diringer et Victoria Lamboley se sont également qualifiées pour ces championnats de France de cross à La Roche sur Yon. Mathias Loise s’est révélé avec 7’’18 au 60m juniors après quelques mois de découverte de l’athlétisme, Allan Koudoli a franchi un palier avec 22’’87 au 200m espoirs en salle.

Enfin durant une blessure au genou de son fils Hugo, Laurent Hassid, président du club, a pris  le relais de la chasse aux médailles.  Le 19 février à Mondeville, inspiré par une halle d’athlétisme contemporaine du Pavillon Baltard, il s’est senti comme chez lui pour battre son record personnel au lancer de poids (12m05) et prendre la 3ème place du championnat de France vétérans dans la catégorie 50 ans.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Laurent Hassid, Nogent, Nogent Baltard, UAI
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant