Société | Nogent-Sur-Marne | 05/06/2012
Réagir Par

Législatives : retour en vidéo sur le débat du Forum politique nogentais

Environ 250 personnes sont venues assister au débat du Forum politique nogentais organisé à l’occasion des élections législative, entre 7 des 13 candidats de la 5e circonscription (Nogent, Le Perreux, Bry, une partie de Champigny). Voir billet détaillé et les débats qu’il a suscité en commentaires. Ci-dessous la retransmission vidéo intégrale de ce débat.
[flv]http://www.citoyens.com/media/video/debat-1er-tour-legislatives-2012-5e-circo-val-de-marne.flv[/flv]

Candidats invités : Dominique Adenot (Front de Gauche), Caroline Adomo (PS), Marc Arazi (C’est maintenant), Gilles Carrez (UMP), Arnaud Dussud (EELV), Jessica Perniceni (MoDem)  et Jean-Marie Rougier (FN).  A noter également que Dominique Adenot et Gilles Carrez débattront à nouveau ensemble ce jeudi 7 juin au soir à Champigny.

L’intégrale du débat au format audio (mp3) est également disponible ici.

4 commentaires pour Législatives : retour en vidéo sur le débat du Forum politique nogentais
  • >>> Tous les partis et leurs candidats sont contre le FN et Marine Le Pen. C’est très bien mais ce n’est pas suffisant, encore faudrait-il nous dire concrètement ce pourquoi ils sont, particulièrement sur l’immigration et plus précisément sur la progression de l’islam en France. Devenue deuxième religion en France, cette progression est continue, certains territoires sont déjà hors contrôles; à défaut de statistiques dévoilées, l’extension du nombre de boucherie halal est un indicateur, Ainsi à Roubaix il y en a dix-huit pour une de tradition française (regardez les Pages Jaunes) – Quant aux charcuteries, c’est une bonne nouvelle concernant l’extension des porcheries polluantes de Bretagne…- On peut, comme les révolutionnaires de 1789, être contre la montée de l’emprise d’une religion, on peut aussi en être satisfait et même vouloir tout faire pour la favoriser, mais un politique ne devrait pas rester silencieux, il se doit sur une question aussi importante et une situation TOTALEMENT IRREVERSIBLE de préciser sa position: selon lui ou elle, doit-on continuer dans la même voie jusqu’à la réalisation des prévisions du Grand Ayatollah Rhuollah Khomeini et celles de l’ancien président algérien Houari Boumédiène ou bien défendre les points de vue opposés de Charles de Gaulle (entretiens avec Peyrefitte: Colombey les Deux Mosquées) et du sultan du Maroc (interview d’Anne Sinclair à la TV) –
    >>> Colbert a planté pour des siècles et laissé en héritage des forêts comme celle du Tronçais peuplées de chênes : dites-nous, Mesdames et Messieurs les candidats, quelle population vous souhaitez pour la France future, afin que les électeurs sachent ou diriger leurs votes.

  • Quand on vous disait qu’il y avait une erreur de casting
    cf http://bit.ly/JMBAiL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *