Une vingtaine de manifestants étaient réunis ce matin, mardi 3 avril, au 22 rue des alouettes à Saint Mandé pour manifester contre la vente à la découpe de leur immeuble. De multiples associations de locataires se sont formées pour lutter contre ce type de revente, dont l’association Alouette Pouchard, constituée par les locataires de l’immeuble de la rue des Alouettes. Explications.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonjour
Tenez bon
Le COMITE des ARQUEBUSIERS a résisté pendant près de 5 ans et grâce à la stratégie mise en oeuvre avec l’ ACDL nous sommes arrivé à acheter a des prix “raisonnables” ou à obtenir des baux de longues durées
Bravo ! et courage !
Merci à Mr Dornbusch pour son soutien vivement un député socialiste de plus !!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.