Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Législatives 2012 | Val de Marne | 12/06/2012
Réagir Par

Second tour : désistement républicain de Pierre Gosnat et Gilles Delbos

Publicité

Pas question de laisser la droite et l'extrême droite départager les candidats de gauche au second tour, les deux candidats Front de gauche du Val de Marne qui devaient affronter un candidat PS ou MRC dimanche 17 juin ont choisi le désistement républicain.

Une pilule amère à avaler pour Pierre Gosnat, maire d’Ivry et dernier député communiste du département, victime de la vague rose dans la 10e circonscription avec l’élection désormais certaine de Jean-Luc Laurent, président du Mouvement républicain et citoyen investi par le PS et le PRG. Nettement plus sucrée pour Gilles Delbos dans la 11e, qui a dépassé la candidate UMP alors que le parti de l’ancienne majorité présidentielle était présent au second tour lors des scrutins précédents. Dans la 11e, c’est le député-maire socialiste de Cachan, Jean-Yves Le Bouillonnec, qui se voit confirmé dans son siège.

Voir tous les résultats dans le Val de Marne

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

8 commentaires pour Second tour : désistement républicain de Pierre Gosnat et Gilles Delbos
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi