Consommation | | 18/12/2012
Réagir Par

Skoda vend sa Citigo en boutique à Belle Epine

Skoda vend sa Citigo en boutique à Belle Epine

C’est dans un petit 90 m2 lové entre Go Sport et Hippopotamus que Skoda, le constructeur automobile tchèque racheté par Volkswagen pour constituer son offre entrée de gamme, vient d’ouvrir une surprenante boutique au centre commercial Belle Epine de Thiais. 

On y trouve sa petite citadine, la Citigo,  modèle vert pétillant, à emporter pour dix mille euros. Un peu plus cher qu’une tablette, mais parmi tous les achats de Noël et avec un petit crédit, elle en devient presqu’un achat d’impulsion. Il ne reste plus qu’à dérouler la bonne longueur de papier cadeau !

Pour le constructeur, il s’agit de la première expérience pilote de vente en centre commercial, au milieu des marques de mode et des boutiques de high-tech. Objectif : aller directement à la rencontre des consommateurs des grandes villes. Pour Klépierre, gestionnaire de ce centre commercial parmi les plus grands du Val de Marne, c’est aussi une opération suffisamment innovante pour étonner les clients en cette période morose.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , ,
Cet article est publié dans ,
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant