Le mystère de la jambe coupée retrouvée au début du mois de juin dans le bois de Vincennes par une joggeuse a été résolu. Un couple de Chinois s’est spontanément rendu au 36 quai des Orfèvres (siège de la police) samedi 16 juin dernier pour se dénoncer.
Ces derniers ont expliqué avoir tué un autre couple de Chinois dont ils gardaient le bébé de 3 mois pour la nuit. Suite au décès accidentel de celui-ci, victime d’une mort subite du nourrisson selon le couple, la confrontation avec les parents aurait tourné au drame. Désespérés, ceux-ci auraient commencé à s’attaquer au couple qui se serait alors défendu violemment, tuant les deux parents puis les découpant en morceaux avant d’aller les enterrer au Bois de Vincennes, comme dans un remake sordide de la fin du Père Noël est une ordure. Le bébé, lui, aurait été dissimulé dans une poubelle.
Les deux criminels supposés ont indiqué à la police s’être enfuis en Chine avant de revenir à Paris, rongés par la culpabilité. Ils ont été déférés devant la justice lundi soir. Des fouilles ont été entreprises au Bois de Vincennes à partir des indications du couple, qui ont permis de reconstituer en partie les corps.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.