Élections | Val de Marne | 19/11/2012
Réagir Par

UMP : le Val de Marne choisit Jean-François Copé

Publicité

52,4% pour Jean-François Copé contre 47,6% pour François Fillon, tel est le résultat du vote pour la présidence de l'UMP dans le Val de Marne où il n'a pas été besoin de veiller jusqu'à 4 heures du matin ce 19 novembre pour connaître les résultats.

Au total, 3548 militants se sont rendus aux urnes sur un total de 6405 membres de l’UMP, soit un taux de participation de 55,4%. Parmi les douze bureaux de vote installés dans le département, la participation a été la plus forte à Maisons Alfort (63,2%) et Mandres les Roses (63,4%), et la plus faible à Créteil (38,3%).

Tous les bureaux n’ont pas voté à l’identique, qui se sont répartis pour égale moitié entre les deux candidats.
Côté François Fillon : Villeneuve le Roi (64,5%),  Thiais (58%), Saint Mandé (54,3%), Saint Maur (54,1%), Mandres les Roses (53,1%) et Ivry sur Seine (51,5%).
Côté Jean-François Copé : Maisons Alfort (67,1%), Cachan (64,3%), Aflortville (61,4%), Villiers sur Marne (56,1%), Créteil (52,7%) et Le Perreux (51,4%).

Télécharger l’ensemble des résultats dans le Val de Marne

 

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi