Société | Nogent-Sur-Marne | 11/01/2012
Réagir Par

Un adolescent s’offre une course poursuite en voiture au Kremlin Bicêtre

Publicité

Un jeune homme de 15 ans a tenté de semer en voiture des policiers lancés à sa poursuite mercredi au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), grillant au passage une dizaine de feux rouges.

Dans la matinée, une patrouille a croisé une Renault Clio conduite par un jeune homme roulant à vive allure et qui lui a coupé la route. Refusant de s’arrêter malgré les injonctions des forces de l’ordre, le très jeune conducteur, qui était accompagné d’un passager, âgé lui aussi de 15 ans, a alors tenté de semer les policiers en s’engageant dans une course-poursuite d’une « dizaine de minutes ».

« Ils ont brûlé une dizaine de feux de la circulation, ont grillé une vingtaine de panneaux stop et ont pris des ronds-points en contre-sens« , a détaillé une source policière, ajoutant qu’aucun blessé n’était à déplorer.

Finalement intercepté, le conducteur a expliqué aux policiers avoir emprunté la voiture de son père… Le commissariat de Villeneuve-Saint-Georges a été saisi de l’enquête.
Source AFP

 

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Un adolescent s’offre une course poursuite en voiture au Kremlin Bicêtre
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi