Faits divers | | 12/05/2012
Réagir Par

Un artisan joailler braqué

Centres de vaccination à Alfortville : Voir la page

Un artisan joailler a été violemment agressé vendredi 1 mai en fin de soirée dans son atelier à Alfortville (Val-de-Marne) par des malfaiteurs qui se sont emparés d’un sachet de pierres précieuses, a-t-on appris samedi de source policière.

Vers minuit, une personne a frappé à la porte de l’atelier en criant “Police”. Le bijoutier a alors ouvert et a été poussé à l’intérieur par trois hommes. Pour menacer le joailler, les malfaiteurs ont enfoncé le canon d’une arme de type pistolet dans la bouche de la victime, qui a également reçu un coup de crosse.

Les braqueurs ont volé un sachet de pierres précieuses, dont la valeur n’a pas pu être précisée dans l’immédiat par la source policière. Ils ont ensuite pris la fuite.

La victime s’est rendue à pied au commissariat pour signaler l’agression et le vol. L’enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , ,
Cet article est publié dans ,
Aucun commentaire pour Un artisan joailler braqué
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi