Société | | 18/10/2012
Réagir Par

Un bal au profit du logement passerelle

Un bal au profit du logement passerelle

L’association SNL (Solidarités nouvelles pour le logement), qui a pour objet de financer des logements sociaux passerelle pour les personnes en grande précarité et d’accompagner ces dernières le temps qu’elles retrouvent pied et accèdent à un logement stable, organise un bal folk e dimanche 21 octobre de 15h à 18h30 à la salle Jacques Brel (164 bd Gallieni, 94120 Fontenay-sous-Bois).

Ce bal pour un toit sera animé par le groupe Terroir Qu’est‐ce ? qui  réunit une dizaine de musiciens qui invitent à la pratique des danses traditionnelles des régions de France et d’ailleurs, principalement collectives.  l

Participation libre, pas de réservation préalable.

L’association SNL a créé 800 logements en 20 ans et rassemble aujourd’hui plus de 1000 bénévoles en Région Parisienne. Dans le Val de Marne, SNL est née à Fontenay‐sous‐Bois en 2004 ; elle est aujourd’hui présente dans 10 communes et loge 40 familles (www.snl‐valdemarne.org).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , , avec comme tags Agenda, , Logement passerelle, Nogent, SNL
Aucun commentaire pour Un bal au profit du logement passerelle
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A lire aussi