Faits divers | | 30/04/2012
Réagir Par

Un enfant de 2 ans meurt suite à une chute de 4 étages

Un enfant de 2 ans est décédé après une chute de quatre étages, dimanche à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), dans les bras de sa mère qui se serait défenestrée à la suite d’une dispute conjugale, selon les premiers éléments de l’enquête, a-t-on appris lundi de source policière.

La jeune femme de 29 ans s’est enfermée dimanche dans la chambre du garçonnet, âgé de 27 mois, qu’elle portait dans ses bras, a expliqué cette source. “Elle a dit à son mari qu’elle allait sauter”, avant de mettre sa menace à exécution vers 15H15, a-t-on précisé.

Transporté à l’hôpital Necker à Paris, l’enfant est mort dans la nuit de dimanche à lundi. Transportée au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), la mère était en vie lundi en fin de journée. Une enquête auprès du voisinage a fait état de “tensions” et de “disputes et cris” fréquents, a rapporté la source policière. Le commissariat d’Ivry-sur-Seine a été chargé de l’enquête.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags enfant, , ,
Cet article est publié dans ,
Aucun commentaire pour Un enfant de 2 ans meurt suite à une chute de 4 étages
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi