Police | Le Perreux-sur-Marne | 12/12/2012
Réagir Par

Un go-fast de cannabis stoppé au Perreux sur Marne

Publicité

Un transport de cannabis depuis l'Espagne a été intercepté ce mercredi 12 septembre au Perreux sur Marne. Une importation de drogue réalisée en go-fast, car la marchandise est acheminée depuis la frontière par des voitures ultra-rapides, prêtes à forcer les barrages de police. Cette méthode, devenue un classique, a déjà donné lieu à une vingtaine d'interpellations et saisies depuis le début de l'année.

Cette fois, 3,5 tonnes (!!!) de cannabis ont été récupérés et plusieurs personnes arrêtées. Cette interpellation est intervenue suite à une enquête de l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis).

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi