Réagir Par

Un incident prive 3300 foyers de gaz naturel dans le Val de Marne

Un incident prive 3300 foyers de gaz naturel dans le Val de Marne
Publicité

(voir article plus récent sur ce sujet) 3300 foyers de Vincennes, Fontenay sous Bois et Saint Mandé sont privés de gaz depuis ce matin (lundi 20 février) suite à un incident sur le réseau de distribution. C'est par précaution que la distribution de gaz naturel a été suspendue, a expliqué GRDF dans un communiqué.

Une cinquantaine de techniciens ont été envoyés sur place pour tenter de remédier à la situation au plus vite.

Comment joindre GRDF

Deux numéros ont été mis à la disposition du public par GRDF pour réaliser une remise en service : le 0 800 47 33 33 et le 01 49 42 56 60.

Attention, en vue du rétablissement du service par les équipes de GRDF, il est recommandé aux personnes concernées de vérifier que l’ensemble des équipements fonctionnant au gaz dans le logement sont bien en position éteinte (notamment les gazinières).

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags , , Fontenay-sous-Bois, Gaz, GRDF, Saint-Mandé, Vincennes
3 commentaires pour Un incident prive 3300 foyers de gaz naturel dans le Val de Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi