Publicité
Publicité : Ordival 94
Faits divers | Le Perreux-sur-Marne | 18/07/2012
Réagir Par

Un malfrat se noie dans la Marne en tentant d’échapper à la police

Un malfrat se noie dans la Marne en tentant d’échapper à la police
Publicité

(Voir nouvel article sur ce sujet) Un jeune homme s’est noyé dans la Marne cette nuit (du 17 au 18 juillet), au Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne) à la hauteur du quai de Champagne, alors qu’il tentait d’échapper à une patrouille de la police nationale de Nogent sur Marne avec deux de ses camarades, surpris en train de casser les vitres d’une voiture.

Il était 2h30 du matin lorsque les trois hommes se sont jetés dans la rivière suivis des policiers qui ont tenté de leur porter secours. Les recherches par la brigade fluviale des sapeurs pompiers se sont alors poursuivies jusqu’à 4h40, heure à laquelle le corps sans vie d’une personne a été repêché.

Les deux camarades du jeune homme, respectivement âgés de 30 et 19 ans et venus de Vitry sur Seine, ont été interpellés.  L’Inspection générale des services a été saisie.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Un malfrat se noie dans la Marne en tentant d’échapper à la police
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi