Consommation | Val de Marne | 11/10/2012
Réagir Par

Un puzzle pour dynamiser le commerce

Un puzzle pour dynamiser le commerce
Publicité

Comment réveiller le commerce en cette période de crise ? Pour inciter les consommateurs à se presser dans leurs boutiques, une dizaine d'associations de commerçants du Val de Marne renouvelle leur jeu "Commerces en fête" du 10 au 20 octobre, en partenariat avec la chambre de commerce.

Le principe : les participants doivent reconstituer un puzzle en récoltant les pièces auprès des commerçants des villes participantes (Arcueil, Champigny, Chennevières-sur-Marne, Gentilly, Fresnes, Ivry-sur-Seine, Le Kremlin-Bicêtre, Le Perreux-sur-Marne, Saint-Mandé et Thiais). L’image recomposée doit ensuite être déposée dans les urnes des mairies respectives. Un tirage au sort des cartons réponse complets désignera les gagnants par ville.

À gagner : un voyage, une tablette numérique, un dîner au Moulin rouge et de divers autres prix offerts par les commerçants et artisans.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi