Consommation | Val-de-Marne | 11/10/2012
Réagir Par

Un puzzle pour dynamiser le commerce

Un puzzle pour dynamiser le commerce

Comment réveiller le commerce en cette période de crise ? Pour inciter les consommateurs à se presser dans leurs boutiques, une dizaine d’associations de commerçants du Val de Marne renouvelle leur jeu “Commerces en fête” du 10 au 20 octobre, en partenariat avec la chambre de commerce.

Le principe : les participants doivent reconstituer un puzzle en récoltant les pièces auprès des commerçants des villes participantes (Arcueil, Champigny, Chennevières-sur-Marne, Gentilly, Fresnes, Ivry-sur-Seine, Le Kremlin-Bicêtre, Le Perreux-sur-Marne, Saint-Mandé et Thiais). L’image recomposée doit ensuite être déposée dans les urnes des mairies respectives. Un tirage au sort des cartons réponse complets désignera les gagnants par ville.

À gagner : un voyage, une tablette numérique, un dîner au Moulin rouge et de divers autres prix offerts par les commerçants et artisans.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Un puzzle pour dynamiser le commerce
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi