Une dizaine de Roumains ont été interpellés dimanche après une violente bagarre à la périphérie du XIIe arrondissement de Paris, lors de laquelle un des protagonistes a fui sur l’autoroute A4 et jeté une femme enceinte hors de sa voiture, a-t-on appris de sources policières.
La rixe a éclaté vers 22 heures dimanche “entre des ressortissants roumains issus de deux campements, l’un à Paris, l’autre dans le Val-de-Marne“, sans que l’on n’en connaisse les raisons, a expliqué l’une des sources.
A leur arrivée sur place, non loin de l’autoroute A4, les policiers constatent que deux personnes sont blessées, l’une sérieusement. Selon les premiers éléments, un homme, après avoir reçu plusieurs coups de bâton pendant la rixe, a décidé de prendre la fuite à pied sur l’autoroute A4. Il a alors tenté, sans succès, de s’emparer d’un véhicule en jetant
violemment en dehors de la voiture une femme enceinte, a précisé cette source. Choquée, la femme a été transportée dans un hôpital parisien.
L’homme a été arrêté peu après par la police. Tous les Roumains interpellés ont été placés en garde à vue, a précisé cette source.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.