Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 08/06/2012
Réagir Par

Des lycéens de Branly mangeront encore au stade à la rentrée 2012

Publicité

Cela fait déjà deux ans que, faute de place à la cantine du collège-lycée Edouard Branly de Nogent sur Marne, nouvellement refait et modernisé, environ 200 lycéens demi-pensionnaires doivent se rendre à l’espace Marie Curie, situé au sein du stade Sous la lune Alain Mimoun.

Un accord a été passé en ce sens entre la région, gestionnaire des lycées et la ville de Nogent qui fournit le local et les repas via le prestataire de cuisine scolaire Avenance. A l’occasion du dernier conseil municipal du 23 mai, le maire, Jacques JP Martin, a indiqué que cette solution serait reconduite à la rentrée 2012 mais qu’une solution plus durable était en cours de discussion avec la région, qui devrait aboutir pour la rentrée 2013.

Parmi les pistes envisagées, le transfert du lycée professionnel de la Muette  (situé en face de l’école maternelle Val de Beauté) dans un autre site afin de libérer l’établissement pour agrandir le collège-lycée Branly.

(A écouter entre le temps 1:04:06 et 1:07:15 de la séance du Conseil municipal)

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Avenance, Cantines, Edouard Branly, Nogent
3 commentaires pour Des lycéens de Branly mangeront encore au stade à la rentrée 2012
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi