Nature | Villejuif | 16/05/2012
Réagir Par

Une yourte dans le parc des Hautes bruyères!

Télécharger dans votre calendrier
  • Une yourte dans le parc des Hautes bruyères!

  • Villejuif
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

La seconde édition de la Fête de la nature et des hommes se déroulera ce dimanche 20 mai au Parc des Hautes Bruyères de Villejuif à partir de 11 heures. Cette manifestation veut sensibiliser à l'environnement de manière pratique, culturelle et festive, grâce à des animations autour du thème de l'habitat écologique, de la protection de l'environnement et du jardin. 

Au programme : ateliers, concerts, ballades… Le clou du spectacle : un village de yourtes  en hommage à la Mongolie, invité d’honneur cette année. Les visiteurs pourront ainsi découvrir la culture mongole avec Catherine Lantenois, conférencière spécialiste de la Mongolie.

Programme complet de la 2e édition de la Fête de la Nature et des Hommes.

Parc départemental des Hautes Bruyères – rue Edouard-Vaillant
94800 Villejuif
Tel : 01 43 99 82 80

 

 

Accès : Métro Ligne 7 – Villejuif Paul Vaillant Couturier

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi