Réagir Par

Vacances de février : ateliers à l’exploradôme de Vitry

Publicité

Pendant les vacances de février, l’exploradôme de Vitry-sur-Seine accueille les enfants pour des stages et ateliers variés. Au programme : roman photo, architecture 3D, macadam Safari, ou encore musique.

Le complexe souhaite avant tout éveiller la curiosité des enfants et leur faire comprendre de façon pédagogique et ludique, les mécanismes qui régissent la vie quotidienne.

Exploradôme de Vitry-sur-Seine, au 18 avenue Henri Barbusse. Place du Marché. Tél : 01 43 91 16 20. Plus d’informations sur le site Internet de l’Exploradôme

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags , Exploradôme, vacances,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi