Cochon mariné au barbecue, jus d’étrille et jamesonade d’orties. Les fondateurs du Fooding, nouveau guide de restaurants gastronomiques, mise sur l’originalité pour animer ses trois “Veillées Foodstock”, organisées en partie au profit de l’association des Enfants du Congo Béthanie, les 21 avril, 4 et 12 mai dans les jardins du MAC/VAL à Vitry-sur-Seine.
Au menu: jamesonade d’orties, velouté d’herbes, cochon mariné au barbecue et jus d’étrille, cuisinés par James Edward Henry, avec un dessert très patriote “La Parfaite” aux couleurs bleu, blanc, rouge, concoctée par Tatiana Levha.
Coté ambiance musicale le public pourra entendre le 21 avril, en ouverture, Phantom and the Ravendove, Singtank, Nadéah et Christophe. Suivront, dans l’ordre, des concerts de Joséphine Ose, The Two, La Femme et Marie Modiano le 4 mai. Enfin, le 12 mai sera animé par Soko et Patrice.
La moitié des bénéfices récoltés par le prix des entrées (25€) sera reversée à l’association des Enfants du Congo Béthanie.
Informations pratiques
MAC/VAL, musée d’art contemporain
du Val-de-Marne
Place de la Libération
Vitry-sur-Seine
Plus d’informations et achat du billet sur lefooding.com
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.