Loisirs | Accueil Val de Marne (94) Vitry-sur-Seine | 17/04/2012
Réagir Par

Veillées Foodstock au MAC/VAL

Publicité

Cochon mariné au barbecue, jus d’étrille et jamesonade d’orties. Les fondateurs du Fooding, nouveau guide de restaurants gastronomiques, mise sur l’originalité pour animer ses trois « Veillées Foodstock », organisées en partie au profit de l’association des Enfants du Congo Béthanie, les 21 avril, 4 et 12 mai dans les jardins du MAC/VAL à Vitry-sur-Seine.

Au menu: jamesonade d’orties, velouté d’herbes, cochon mariné au barbecue et jus d’étrille, cuisinés  par James Edward Henry, avec un dessert très patriote « La Parfaite » aux couleurs bleu, blanc, rouge, concoctée par Tatiana Levha.
Coté ambiance musicale le public pourra entendre le 21 avril, en ouverture, Phantom and the Ravendove, Singtank, Nadéah et Christophe. Suivront, dans l’ordre, des concerts de Joséphine Ose, The Two, La Femme et Marie Modiano le 4 mai. Enfin, le 12 mai sera animé par Soko et Patrice.

La moitié des bénéfices récoltés par le prix des entrées (25€) sera reversée à l’association des Enfants du Congo Béthanie.

Informations pratiques
MAC/VAL, musée d’art contemporain
du Val-de-Marne
Place de la Libération
Vitry-sur-Seine
Plus d’informations et achat du billet sur lefooding.com

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi