Législatives 2012 | Ivry-sur-Seine | 04/06/2012
Réagir Par

Vincent Peillon vient soutenir Jean-Luc Laurent

Publicité

Vincent Peillon, ministre de l'Education nationale, sera à Ivry sur Seine mardi 5 juin au soir, en compagnie de Jean-Pierre Chevènement, fondateur et actuel président d'honneur du MRC (Mouvement républicain et citoyen), pour soutenir la candidature aux élections législatives de Jean-Luc Laurent et de sa suppléante Sandrine Bernard.

Président du MRC et maire du Kremlin Bicêtre, Jean-Luc Laurent est candidat dans la 10e circonscription (Ivry, le Kremlin, Vitry Nord), actuellement détenue par le maire communiste d’Ivry sur Seine, Pierre Gosnat.

Informations pratiques
Mardi 5 juin à partir de 20 heures
Espace Robespierre 2, rue Robespierre 94200 Ivry-sur-Seine

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi