Société | | 12/01/2012
Réagir Par

Viol dans un taxi à Nogent : le chauffeur interpellé grâce aux caméras de vidéosurveillance

Viol dans un taxi à Nogent : le chauffeur interpellé grâce aux caméras de vidéosurveillance

Le chauffeur de taxi qui a violé une jeune trentenaire, alors qu’il la ramenait à Nogent sur Marne dans la nuit de mardi à mercredi, a été interpellé hier matin après que son véhicule ait été identifié par les caméras de vidéosurveillance de la ville.  “C’est à la fois la couleur, le type de véhicule et tout une série sérigraphique qui sont sur la voiture qui ont permis de retrouver la société qui emploie le chauffeur”, a  précisé le maire de la commune, Jacques JP Martin. 

Une fois la police avertie par le compagnon de la victime, les recherches s’étaient en effet avérées vaines. Les enquêteurs de la SDPJ de Créteil ainsi que deux brigadiers de la police municipale ont donc visionné les enregistrements des caméras de vidéosurveillance de la ville. Ils ont ainsi pu reconstituer le parcours du taxi. Le chauffeur, âgé de 42 ans,  a été  interpellé jeudi matin à son domicile de Nanterre et transféré dans les locaux de la police judiciaire de Créteil. L’homme n’a pour l’instant pas reconnu les faits.

L’agression a eu lieu à l’intérieur du taxi, dans le quartier de la mairie. Le chauffeur, hélé sur l’avenue des Champs Elysées à Paris, s’est précipité sur le siège arrière pour agresser sa cliente alors que celle-ci s’étonnait que la voiture ait dépassé son domicile. D’après des sources judiciaires, il a  ensuite fait payer la course à sa victime avant qu’elle ne puisse s’enfuir chez elle.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
29 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant