Publicité
Publicité : Ordival 94
Société | Nogent-Sur-Marne | 12/09/2012
Réagir Par

Visemploi 94 : des parrains pour aider à la recherche d’emploi

Visemploi 94 : des parrains pour aider à la recherche d’emploi
Publicité

Aider , grâce à un système de parrainage, ceux qui ont du mal à trouver ou retrouver un emploi en les conseillant dans leurs démarches, leur écriture de lettres de motivation, leur préparation aux entretiens, et en leur faisant aussi bénéficier de leur réseau de relations, tel est l’objectif de la nouvelle association locale Visemploi 94, créée par Estelle Debaecker, ancienne maire de Nogent sur Marne désormais conseillère municipale du groupe Nogent avec vous, et Bernard Renier.

L’association travaille en collaboration avec Visemploi Paris qui compte 7 antennes dans la capitale. « Pour l’instant, nous sommes déjà une dizaine de parrains à Nogent et nous recherchons d’autres personnes. L’association tiendra une permanence pour accueillir les personnes désireuses d’être accompagnées,  tous les mardis et mercredis de 14h à 17h30 à l’annexe de la mairie (4 rue du Maréchal Vaillant). Le principe est que les parrains rencontrent les personnes en recherche d’emploi tous les quinze jours pour faire le point et les conseiller« , explique Estelle Debaecker. Pour en savoir plus, voir le site Internet de Visemploi.

Permanence : 

Mardi et mercredi de 14h à 17h30 au 4 rue du Maréchal Vaillant

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Visemploi 94 : des parrains pour aider à la recherche d’emploi
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi