Publicité
Publicité : WELCOME 94 - l'évènement 2019 pour les entrepreneurs du Val-de-Marne
Réagir Par

Visite surprise de Nicolas Sarkozy à Rungis

Publicité

Nicolas Sarkozy s’est rendu ce mardi dès 6 heures du matin à Rungis (Val de Marne), accueilli à bras ouverts par des bouchers qui ont notamment plébiscité sa réforme de l’apprentissage. Le président a profité du lieu pour répondre à la polémique sur la viande Halal lancée par Marine Lepen ce weekend. La candidate du Front National avait en effet déclaré que toute la viande vendue en Ile de France serait Halal.

« C’est une polémique qui n’a pas lieu d’être. 200 000 tonnes de viande sont consommées chaque année en Ile-de-France dont 2,5% sont de la viande casher et halal », a précisé le candidat UMP. « Ici, les gens travaillent dur et se donnent du mal. Il fait les respecter« 

Voir aussi reportage sur la venue de Nicolas Sarkozy aux Restos du Coeur en décembre dernier.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi