Marionnettistes, jongleurs, circassiens, grapheurs, musiciens et chorégraphes envahissent les rues de six villes du Val de Marne du 13 au 26 mai, à l’occasion de la 14e édition du festival Vive l’art Rue.
Cette manifestation gratuite, qui mêle compagnies professionnelles et amateurs, est organisée par les MJC avec le soutien du Conseil général et des villes d’accueil. Les spectacles se dérouleront dans les rues de Bonneuil-sur-Marne, Créteil, Limeil-Brévannes, Nogent-sur-Marne, Villeneuve-Saint-Georges et L’Haÿ-les-Roses.
16 professionnels seront au rendez-vous, présentant des “one man show” de circassiens comme “Pétrolette tu te la pètes” qui s’amusera avec du feu sur sa mobylette, “Histoires avec balles”(numéro de jonglage) ou encore des danseurs comme le groupe “Batucada Béléza !” qui mélangent samba, afoxe, samba-reggae, funk… 13 amateurs feront aussi découvrir leur art: musical pour certains comme”PiPa y NiNa”(violonistes), les fanfares “orchestre de rue” et “défilé de pêche”, clownesque pour d’autres comme “Du rire aux larmes” …
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.