Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Alfortville | 20/12/2013
Réagir Par

A Alfortville, Nathalie Levallois (Osons l’autre gauche) regrette la décision du PCF

A Alfortville, Nathalie Levallois (Osons l’autre gauche) regrette la décision du PCF
Publicité

Nathalie LevalloisA Alfortville, la réconciliation entre PS et PCF est regrettée par la liste « Osons l’autre gauche » portée par des représentants du Front de Gauche, hors PCF, et le NPA,  et emmenée par Nathalie Levallois.

« Il y a quelque mois pourtant, la perspective d’une liste commune portant une voix forte contre l’austérité, au niveau local semblait encore possible. Des propositions étaient en discussion : pour le développement de la démocratie locale, le logement, l’emploi, la défense et le développement des services publics locaux, pour une alternative ancrée à gauche dans notre ville… Le sombre bilan, tiré de l’expérience précédente de coalition par les membres du PCF eux même laissait espérer un changement de logique. Ces forces auraient pu efficacement s’exprimer dans l’autonomie au profit de nos concitoyens. Notre liste va donc continuer avec dynamisme et sereinement son travail à la rencontre et à l’écoute des Alfortvillais, de leurs préoccupations locales concrètes, de leurs difficultés de vie. Dans un esprit de construction, de propositions, d’ouverture, bien loin de tout « extrémisme » supposé. Nous appelons tous les Alfortvillais à contribuer à ce changement et à nous rejoindre pour construire ce nouveau projet », réagit Nathalie Levallois.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , FDG, Gauche,
Un commentaire pour A Alfortville, Nathalie Levallois (Osons l’autre gauche) regrette la décision du PCF
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi