Municipales 2014 | | 20/12/2013
Réagir Par

A Alfortville, Nathalie Levallois (Osons l’autre gauche) regrette la décision du PCF

A Alfortville, Nathalie Levallois (Osons l’autre gauche) regrette la décision du PCF

Nathalie LevalloisA Alfortville, la réconciliation entre PS et PCF est regrettée par la liste “Osons l’autre gauche” portée par des représentants du Front de Gauche, hors PCF, et le NPA,  et emmenée par Nathalie Levallois.

Il y a quelque mois pourtant, la perspective d’une liste commune portant une voix forte contre l’austérité, au niveau local semblait encore possible. Des propositions étaient en discussion : pour le développement de la démocratie locale, le logement, l’emploi, la défense et le développement des services publics locaux, pour une alternative ancrée à gauche dans notre ville… Le sombre bilan, tiré de l’expérience précédente de coalition par les membres du PCF eux même laissait espérer un changement de logique. Ces forces auraient pu efficacement s’exprimer dans l’autonomie au profit de nos concitoyens. Notre liste va donc continuer avec dynamisme et sereinement son travail à la rencontre et à l’écoute des Alfortvillais, de leurs préoccupations locales concrètes, de leurs difficultés de vie. Dans un esprit de construction, de propositions, d’ouverture, bien loin de tout “extrémisme” supposé. Nous appelons tous les Alfortvillais à contribuer à ce changement et à nous rejoindre pour construire ce nouveau projet”, réagit Nathalie Levallois.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , FDG, Gauche,
Cet article est publié dans
Un commentaire

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant