Municipales 2014 | Saint-Mandé | 11/10/2013
Réagir Par

A Saint-Mandé, Claire Pallière poursuit ses réunions publiques thématiques

A Saint-Mandé, Claire Pallière poursuit ses réunions publiques thématiques
Publicité

Equipe Claire palliere Municipales 2014 Saint MandeClaire Pallière, ancienne première adjointe du maire UMP de Saint-Mandé, Patrick Beaudouin, qui s'est déclarée candidate aux municipales de 2014 contre le maire sortant dès le début de l'année en emmenant avec elle quatre élus de la majorité, poursuit ses réunions thématiques

 avec un atelier sur la transparence ce jeudi 14 novembre.

La candidate promet notamment de développer la démocratie locale en instaurant des conseils de quartier, en installant des panneaux d’affichage libre dans la ville, de réduire les frais de communication, de faire un audit de début et fin de mandat, de ramener progressivement le vote du budget en fin d’année précédente et encore de développer l’intercommunalité en travaillant davantage avec les villes voisines, à commencer par Vincennes.

Après une réunion le 5 octobre sur le thème des finances, qui a attiré une cinquantaine de personnes, l’élue en prévoit une seconde ce jeudi 14 novembre sur le thème de la transparence et une troisième le mardi 3 décembre sur l’intercommunalité.

 

 

Jeudi 14 novembre à 20h30
Salle Cochereau, 2 avenue  Gambetta Saint-Mandé

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

5 commentaires pour A Saint-Mandé, Claire Pallière poursuit ses réunions publiques thématiques
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi