Publicité
Publicité : WELCOME 94 - l'évènement 2019 pour les entrepreneurs du Val-de-Marne
Education | Vitry-sur-Seine | 25/09/2013
Réagir Par

Affaire de l’Institut Epin : le préfet promet de réagir

Affaire de l’Institut Epin : le préfet promet de réagir
Publicité

EPIN VITRY SUR SEINEEtablissement privé laïque affichant d’enviables résultats au bac, l’institut Epin de Vitry-sur-Seine est dans la ligne de mire des élus locaux depuis qu’un audit de l’école commandité par le syndicat Sundep a rendu compte des impressionnants bénéfices (proches du montant des subventions publiques perçues par l’école) transférés à une holding privée au lieu d’être réinvestis dans l’école. Brûlant, le sujet s’est invité au menu lors de la séance exceptionnelle du Conseil général de ce 23 septembre consacrée au rapport d’activité de l’Etat dans le département par le préfet. Explications.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi