Les élus UMP riverains du bois de Vincennes ne désarment pas contre le projet d’aire d’accueil de gens du voyage prévu par la ville de Paris au niveau du parking du l’hippodrome. Après la venue de Nathalie Kosciusko-Morizet sur les lieux la semaine dernière, le député-maire de Maisons-Alfort, Michel Herbillon
vient d’écrire une seconde fois à la ministre de l’Environnement, Delphine Batho, pour réclamer la saisie de la Commission supérieure des sites et paysage sur ce dossier. C’est cette commission qui avait refusé le précédent projet de la ville de Paris fin 2011. Le député qui représente l’Assemblée nationale au sein de cette commission en avait déjà demandé la saisie en mars dernier.
La prochaine commission doit se tenir le 27 juin.
pourquoi chercher à isoler ces gens ? Delanoë n’a qu’à faire son aire d’accueil devant la mairie de Paris. C’est plus simple, plus économique et je suis certaine qu’il appréciera ce bon voisinage.
Honte à l’UMP et aux socialiste de Fontenay pour leurs positions totalement discriminante !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.