Alain Ospital a été investi par la Commission nationale de l’UDI pour porter les couleurs du parti de centre-droit à Cachan aux élections municipales de mars 2014.
Agé de 46 ans, le candidat a un parcours de militant associatif, partie prenante de campagnes d’actions humanitaires au sein d’une association d’échanges culturels européens. Il indique souhaiter se concentrer sur le quotidien des Cachanais ainsi que le développement économique et social de la ville de manière pragmatique.
L’alliance n’est pas prévue avec l’UMP qui de son côté investi Alfred Spehner lors de son Conseil départemental du 27 novembre dernier,
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Enfin un espoir pour cette ville. Ce monsieur a du respect pour le citoyen et l’humain. Il est bien dommage qu’il ne soit pas appuyer par les forces d’une opposition responsable et intelligente. L’UMP vit sur une autre planète , dans ses chimères qui ne correspondent en rien a notre réalité.
Quel temps perdu par un partenaire qui ne regarde l’avenir dans son passé. Bon courage Monsieur , j’ai confiance en votre avenir.
A quelle adresse email peut-on vous questionner au sujet de votre politique antibruit à Cachan ?
A quelle adresse email peut-on vous poser une question au sujet de votre politique contre le bruit à Cachan ?
Quelle bonne nouvelle qu’Alain Ospital soit tête de liste à Cachan mais quelle mauvaise nouvelle que l’UMP n’est pas souhaitée faire le maximum pour tenter de battre une bonne foi pour toute le maire sortant . Je suis désolée de constater que les instances départementales de l’UMP n’ont tiré aucune leçon des échecs précédents – rappelons que leur dernière candidate aux législatives de 2012 a été éliminée dés le premier tour – . Pour ma part je soutien Alain et je lui souhaite d’obtenir les meilleurs résultats possibles.
Bonne nouvelle.
Une vraie alliance avec l’UMP pourrait battre le maire sortant PS, l’anguille nationale.
Mais est-ce possible avec une UMP locale trop exclusive, ayant préféré souvent l’absence que le combat aux cotés de l’opposition. Peu de signes que cela doive doive changer.
Dommage. Contrairement à une idée reçue, les cachanais n’en peuvent plus du maire actuel.
Oublions les querelles du passé. Une ville ça se gère à plusieurs.
Courage !
Patrice Hernu
Un des 5 présidents fondateurs nationaux de l’UMP
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.