Publicité
Publicité : Ordival 94
Municipales 2014 | Cachan | 16/12/2013
Réagir Par

Alain Ospital se présente au nom de l’UDI à Cachan

Alain Ospital se présente au nom de l’UDI à Cachan
Publicité

Alain OspitalAlain Ospital a été investi par la Commission nationale de l’UDI pour porter les couleurs du parti de centre-droit à Cachan aux élections municipales de mars 2014.

Agé de 46 ans, le candidat a un parcours de militant associatif, partie prenante de campagnes d’actions humanitaires au sein d’une association d’échanges culturels européens. Il indique souhaiter se concentrer sur le quotidien des Cachanais ainsi que le développement économique et social de la ville de manière pragmatique.

L’alliance n’est pas prévue avec l’UMP qui de son côté investi Alfred Spehner lors de son Conseil départemental du 27 novembre dernier,

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Alfred Spehner, Cachan, UDI
5 commentaires pour Alain Ospital se présente au nom de l’UDI à Cachan
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi