Aux côtés de la famille et du député-maire de Villiers-sur-Marne, Jacques-Alain Bénisti, s’étaient déplacés hier Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, et Valérie Pécresse, ancienne ministre de l’Enseignement supérieur, pour rendre hommage à Aurélie Fouquet, jeune policière municipale de vingt-six ans tuée il y a trois ans lors d’une fusillade sur l’autoroute A4.Son meurtrier présumé, Redoine Faïd, échappé de la maison d’arrêt de Sequedin (Nord) le 13 avril dernier, est toujours en cavale. Manuel Valls a assuré que la France travaillait avec les polices européennes et mondiales pour arrêter le principal suspect et indiqué comprendre la colère et les interrogations des proches. “Tout sera fait pour qu’il retourne en prison, car là est sa place”, a déclaré le ministre.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Notez que si Manuel Valls n’a pas eu l’habituel accueil de la manif pour tous du Val de Marne c’est UNIQUEMENT par respect pour Aurélie Fouquet, pour sa famille et pour ses collègues de la police municipale.
Non, nous ne renonçons pas.
On le lâche rien !
LMPT 94
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.