La mairie de Vitry-sur-Seine a fait procéder à de nouvelles mesures des champs électromagnétiques dans l’école, la crèche et les autres sites accueillant du public situés à proximité de l’antenne Free mobile du Moulin Vert, qui inquiète riverains et parents d’élèves de l’école Paul Langevin depuis son installation fin 2012.
Les mesures devaient initialement se tenir courant février mais l’affichage par la ville de la date approximative des mesures avait suscité la colère du collectif Stop antenne relais de Vitry sur Seine qui avait contesté la fiabilité des mesures car l’opérateur était prévenu des mesures imminentes.
De nouvelles mesures ont donc été conduites ce lundi 11 mars, en toute discrétion. De quoi satisfaire à demi le collectif qui réclamait que celles-ci soient effectuées par un organisme indépendant. Les résultats seront connus d’ici quelques jours.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.