Après la manifestation de ce samedi 8 juin à Vitry sur Seine lors de laquelle se sont associées les locataires de la Cité des Montagnard et les riverains du quartier du Chemin vert contre l’implantation d’antennes relais Free, le collectif Stop Antennes Relais vient de remettre en cause les études qui avaient été commanditées par la ville pour rassurer les habitants.
Le collectif et l’association de parents d’élèves FCPE de l’école Paul Langevin mettent en cause l’indépendance du laboratoire choisi par la ville car ce n’est pas un de ceux qu’avait préconisé l’association de lutte contre les antennes relais Robin des toits, regrettent que les mesures n’aient concerné que la crèche Gérard Philippe et réclament des mesures d’impact autre que l’effet thermique.
Une campagne de prises de sang
Le collectif envisage d’effectuer des campagnes de prise de sang pour évaluer l’impact sur la santé des enfants des antennes relais.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.