(La visite a été reportée) Alors qu’Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, doit se rendre au centre Leclerc de Vitry sur Seine mercredi 17 avril pour lancer l’opération La France a du talent, les ultras de l’anti-mariage gay ont lancé un appel à manifester contre le ministre.
Un appel qui s’est répandu sur le net dans la matinée, relayé par des sites comme Chrétienté Info ou Salon beige qui invitent à venir avec drapeaux, sifflets, casseroles et tartes à la crème. Joint au téléphone ce midi, le service communication du ministre indiquait que ce déplacement était pour l’instant bien confirmé.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Bonsoir,
Tout en considérant que leurs idées sont rétrogrades, je leur souhaite cependant le droit de s’exprimer librement … Il est par contre absolument certain que nombre d’entre eux sont très politisés, si ce n’est fanatisés. Quel dommage que des personnes lambda cautionnent et s’associent avec des adeptes des prières de rue (1905 ?), du lynchage médiatique, de l’agression verbale et physique, etc …
Le GUD ne compte aucune personne lambda dans ses rangs, non plus que Civitas, d’ailleurs.
Salutations républicaines et laïques,
Alain Piglione, militant du Front de Gauche.
PS : Je suis le barbu à lunettes sous le drapeau rouge et suis ouvert à toute discussion en bonne intelligence tous les samedis matins au marché de Nogent.
bonjour
effectivement ce ne sont pas des ultras , ce sont des gens du peuple comme le citoyen lambda qui en ont marreb de ne pas etre écouté par un gouvernement dit de gauche..qui prefere passer une loi sociétale ( concernant 0,01% de la population) que des lois sociales( selon Gerard Filoche l’autre soir il ya 5 millions de chomeurs en France)
Ce ne sont pas des “ultra de l’anti-mariage gay”, ce sont juste des gens pacifiques qui ne sont pas d’accord avec la dénaturation du mariage et qui n’hésitent pas à le faire savoir.
non ce sont des ultras…..fascistes qui prennent ce pretexte de la loi pour manifester la rancoeur de ne plus être au pouvoir & ont encore la marque sur leurs fesses que le peuple français leur a donné un 6 mai 2013
N’en doutons pas, ils sont l’anti-france, la france moisie & aun passage les grands fossoyeurs de l’opposition pour faire place à une faction populo-poujadiste dont est sorti Neunoeil LE PEN…….
exact
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.