La Banque publique d’investissement (BPI), créée à partir d’Oséo, CDC Entreprises et le Fonds stratégique d’investissement, pour accompagner financièrement l’innovation et le développement des entreprises, inaugurera son siège de Maisons Alfort (qui accueille déjà les locaux d’Oséo) ce mardi 18 juin en fin d’après-midi
en présence de trois ministres, Arnaud Montebourg (Redressement productif), Pierre Moscovici (Economie) et Nicole Bricq (Commerce extérieur), ainsi qu’une ancienne ministre, Ségolène Royal, en tant que vice-présidente de la BPI.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
LMPT 94 a eu la joie de faire un petit coucou musical à 4 ministres ce mardi 18 juin à Maisons-Alfort : Arnaud Montebourg (Redressement productif) , Pierre Moscovici (Economie et finances), Nicole Bricq (Ecologie et développement durable) et Sylvia Pinel (Commerce extérieur) qui entouraient Ségolène Royal pour inaugurer le siège de la Banque Publique d’Investissement dont elle est vice-présidente.
Nous étions une bonne trentaine, avec notre banderole et nos drapeaux, pour scander “François ta loi on n’en veut pas” et “Un père, une mère, c’est élémentaire” Malgré les nombreuses forces de l’ordre nous avions réussi à être sur le passage des ministres, juste de l’autre côté des grilles du cocktail. Ils nous ont donc bien vus et entendus, seul Arnaud Montebourg nous a fait un petit coucou de la main.
Il parait que le préfet nous a trouvé trop près, trop nombreux, trop bruyants, trop voyants… c’est donc un succès.
Merci à nos militants toujours plein d’ardeur.
EN VAL DE MARNE, ON NE LÂCHE RIEN, NON RIEN DE RIEN, JAMAIS, JAMAIS !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.