Près d’une soixantaine d’artistes contemporains et quelques galeries d’art se retrouveront à nouveau dans la grande halle du Pavillon Baltard du 10 au 13 octobre 2013 dans le cadre de la seconde édition de Balt’Art Contemporain,
un salon-marché d’art initié en 2011 par Patrick Auguin et Olivier de Cayron. Trois thématiques fédèrent cette manifestation : le regard photographique, la réalisation numérique et la synthèse des matières. Invité d’honneur cette année : le sculpteur Aleksandar Petrovic, fondateur de l’univers Petroland. Voir ci-dessous la liste de tous les artistes et galeries qui seront présents.
Il y a deux ans, plus de 8000 visiteurs s’étaient pressés à ce premier rendez-vous qui s’adresse aussi bien au grand public curieux de découvrir le travail des artistes contemporains, tous présents sur leurs stands, qu’aux professionnels ou amateurs pointus. Les oeuvres présentées sont disponibles à la vente.
Informations pratiques
Invitation à télécharger
L’entrée de cette manifestation est de 5 euros. Invitation gratuite à télécharger ici : Invitation Balt’Art pour deux personnes
Horaires : Jeudi 10 octobre de 15 heures à 22 heures (Vernissage à 19 heures)
Vendredi 11 octobre : de 10 heures à 22 heures
Samedi 12 octobre : de 10 heures à 22 heures
Dimanche 13 octobre : de 10 heures à 19 heures
Lieu : Pavillon Baltard de Nogent sur Marne 12 avenue Victor Hugo (à 15 minutes de Châtelet les Halles par le RER A)
Voir aussi la page : Comment se rendre au Pavillon Baltard
Voir l’Album photo du Pavillon Baltard
Voir aussi le site Internet de l’organisateur
D’accord avec PP, le gros problème d’un artiste c’est pour se faire connaitre, et le relais média laisse souvent à désirer dans ce genre d’organisation. Ce n’est malheureusement pas la première et ce ne sera pas la dernière…
Des artistes talentueux… mais les pauvres ; à la merci d’une organisation douteuse ! Salon désert avec si peu de relais média et où les organisateurs semblent peu de soucier de leurs artistes : dommage… les talents étaient là (mais pas les visiteurs !).
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.