Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 02/04/2013
Réagir Par

Bientôt des stations Autolib à Nogent et au Perreux

Bientôt des stations Autolib à Nogent et au Perreux

Lors du conseil municipal de Nogent sur Marne du 25 mars, le maire, Jacques JP Martin, a annoncé en préambule (13e minute) que la Communauté d’agglomération de Nogent Le Perreux allait lancer une étude d’implantation de 14 places Autolib réparties entre les deux villes. Ces emplacements pourraient voir le jour d’ici la fin de l’année 2013.

A côté de Nogent sur Marne, Joinville le Pont s’est déjà équipée et dans le Val de Marne, onze villes accueillent une cinquantaine de stations (Alfortville, Arcueil, Cachan, Charenton, Maisons Alfort, Alfortville, Joinville, Créteil, Limeil Brévannes, Saint Maurice et Saint Mandé.) Pour rappel, Autolib est l’équivalent automobile du Vélib, il s’agit d’un système de location de très courte de durée. A noter que la première utilisation nécessite en revanche une préinscription dans une agence Autolib ou par Internet. Voir L’Autolib testé pour pour vous

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , Nogent
6 commentaires pour Bientôt des stations Autolib à Nogent et au Perreux
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi