Pratique | Accueil Val de Marne (94) Bois de Vincennes | 13/02/2013
Réagir Par

Trois nouvelles stations Vélib au bois de Vincennes

Trois nouvelles stations Vélib au bois de Vincennes
Publicité

Le Conseil de Paris a voté ce 11 février la création de trois nouvelles stations de Vélib dans le bois de Vincennes. Ces stations seront situées sur parking de la Porte jaune, devant le lac des Minimes, devant l’école des grands sportifs INSEP, et route de la Pyramide, au niveau de l’école d’horticulture du Breuil et de l’hippodrome de Vincennes.

Le Conseil de Paris qui a voté à l’unanimité la création de ces trois nouvelles stations, a également adopté un voeu pour étudier la création d’une station au niveau de la ferme pédagogique située derrière l’hippodrome.

Ces stations viendront compléter celles qui sont déjà disponibles du côté du parc floral, du Château de Vincennes, de la Garde républicaine et du lac Daumesnil. Voir toutes les stations Velib sur le site officiel. Elles doivent désormais faire l’objet d’autorisation d’urbanisme.

Télécharger l’intégralité de la délibération.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi