Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Thiais | 22/11/2013
Réagir Par

Démission de l’UMP de Bruno Tran : motivations et réactions

Démission de l’UMP de Bruno Tran : motivations et réactions

Bruno Tran« J’ai démissionné de l’UMP dès le mois de juin », explique Bruno Tran, parti en dissidence aux élections municipales de 2014 contre le maire UMP de Thiais, Richard Dell’Agnola, après avoir été son premier adjoint (destitué fin 2012).

« J’ai démissionné le 26 juin pour ne pas mettre en difficulté ma famille politique. Je ne demande aucune investiture. Notre liste ne sera pas fermée sur un parti politique », motive le candidat qui souhaite « réveiller la ville, moderniser le fonctionnement des services et des équipements publics ».

« C’est l’aboutissement d’une démarche personnelle : après avoir été RPR, puis RPF et enfin UMP, cet élu choisit d’anticiper son exclusion et de quitter son ancienne famille politique.
Il est triste qu’une ambition, longtemps retenue, prime aujourd’hui sur la fidélité, la loyauté et l’intégrité et efface d’un trait les nombreuses années passées au sein de l’équipe municipale de Thiais et de l’UMP« , commente Olivier Bompard,  délégué UMP de la 7ème circonscription du Val-de-Marne, dans un communiqué qui ajoute que Bruno Tran est  désormais conseiller général non-inscrit.

« Je suis toujours président du groupe UMP et apparentés au Conseil général »

« Je suis toujours président du groupe UMP et apparentés au sein du Conseil général du Val de Marne mais me suis mis en retrait sur les questions très politiques pendant cette période électorale », indique Bruno Tran.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
55 commentaires pour Démission de l’UMP de Bruno Tran : motivations et réactions
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi