Ancien maire adjoint et candidat sans étiquette aux élections municipales de mars 2014 à Thiais, Bruno Tran organise ses derniers rendez-vous de quartier de préparation de programme ce samedi 14 et samedi 21 décembre.
Depuis le 28 septembre, le candidat a mené une quarantaine de rendez-vous chaque samedi dans différents quartiers de la ville, pour échanger avec les habitants et mettre en place son projet, en parallèle d’une consultation à la quelle le candidat indique avoir reçu 900 réponses.
Derniers rendez-vous de l’année :
Samedi 14 décembre
10h – 11h : Quartier des 3 communes
11h30 – 12h30 : Quartier Grignon
14h30 – 15h30 : Quartier Egalité/Fraternité
Samedi 21 décembre :
10h – 11h : Quartier Paul Vaillant-Couturier
Cher bruno,
Il est temps que tu reviennes à la raison.
Abandonne tes ambitions éphémères pour penser à l’intérêt supérieur de ta ville. Pense à de Gaulle auquel tu fais semblant de te référer. Annonce que tu retire de cette élection sans lumière et sans éclat pour tes proches.
Tu aurais pu être un homme digne de respect. Tu ne seras qu’un politicien dans le plus mauvais sens du terme, d’autant que tu déverses ta haine dans les rues de la ville. Que cherches-tu ? Jeter le discrédit sur ta famille politique que tu entraines dans le ridicule ? Je n’ose y penser.
Beaucoup ont choisi la politique pour servir le bien supérieur de la Nation, toi tu sembles ne vouloir que te servir. Que la politique devient triste avec toi !
Je te croyais gaulliste, tu n’es que traniste ! Il y a une différence fondamentale entre les deux : de Gaulle agissait pour la France.
Tu semblais t’y référer, mais tu n’es pas de la même trempe, accroché à tes ambitions personelles.
En réponse à Fidelithiais : vous semblez bien connaître Bruno TRAN vu la façon dont vous maniez le tutoiement à son égard. Pourquoi utiliser cette tribune ici plutôt que de lui dire de vive voix ? Pourquoi vous cacher derrière un écran. Pour ma part, à chaque fois que j’ai eu quelque chose à reprocher à Richard DELL’AGNOLA ou Bruno TRAN, je ne me suis jamais gênée pour le faire…. mais pas derrière mon clavier. Face à face ..
Cher commentateur, chère commentatrice utilisez donc votre énergie pour la mettre au profit des autres au lieu de venir donner des leçons aux uns et aux autres.
Vous qualifiez Bruno TRAN de politicen, finalement qu’êtes vous vous-même en train de faire ? Pas belle l’image que vous donnez … mais chaque campagne locale a son flot de bons et de mauvais penseurs ….
bonjour louisette,
Je lance un appel à bruno afin qu’il se retire dignement.
Je lui ai dit plusieurs fois mais il préfere ecouter les pensées sectaires.
Peu importe la manière, vous êtes d’accord avec moi sur le constat d’echec de cette élu.
Cordialement.
En réponse à Fidelithiais : si vous souhaitez le convaincre par ce canal… commencez donc par lui donner votre vrai nom plutôt que d’user d’une identification anonymisée… maintenant je ne sais pas ce que vous qualifiez de “pensées sectaires”…
bonsoir a tous
Vous confirmez donc votre non présence dans notre quartier la couture du moulin, quelle mépris pour ces habitants des quartiers.
500, 600, 700, pourquoi pas, j’aurai plutôt dit 5000, soyons fou!
Si sentiment abondon ressenti par les habitants, on peut quand même vous faire porter le chapeau, ou bien en tant qu’adjoint au maire vous n’aviez aucune responsabilité.
On connait la chanson, c’est le maire qui est méchant avec vous, mais apparament vous n’etiez plus en accord avec sa politique alors pourquoi n’avoir jamais demissioné.
Un adjoint maire sa démissione ou sa ferme sa ….. .
Sans rancune.
@Thiais2014 : vous n’avez sans doute pas dû relever depuis longtemps votre boîte à lettres.
Mr Tran a bien donné rendez-vous aux habitants de notre quartier et de votre rue. Nous avons reçu une petite feuille qui nous invitait à le rencontrer le samedi 23 novembre dernier en fin de journée à l’angle de la rue Buffon et de la rue du Martray.
J’ai eu l’occasion d’y passer et outre Mr Tran et son équipe, je vous confirme qu’il y avait bien plusieurs personnes du quartier.
Tout comme j’ai eu l’occasion de le recroiser plusieurs fois au milieu des grands champs.
Bonjour martine, la rue buffon n’est pas la couture du moulin, vous comme moi nous savons que si mr tran voulait rencontrer les habitants du quartier, il faudrait qu’il donne un rdv sur le parking du quartier et en fin d’après afin qu’il s’adressse à la population.
En tout cas pour ma part et dans mon entourage personne n’a vu l’ombre de tran et de son equipe , et une fois de plus comment cette élu peut se dédouaner de la politique de la ville avec ses responsabilité d’adjoint au maire, élu depuis 30 ans et conseiller général.
En réponse à thiais2014, je ne peux que confirmer le commentaire de Martine, Tran est bien venu plusieurs fois dans le quartier des grands champs où j’habite aussi.
Vous êtes de mauvaise foi quand vous évoquez un rdv sur le parking près de chez vous. Ce candidat que je ne soutiens pas plus que ça a fait la démarche d’aller vers les gens. Si ces derniers avaient envie de le voir ils peuvent aussi se déplacer à l’endroit du rdv. Il est toujours facile de critiquer et de faire des amalgames …
C’est sur que d’ici mars prochain on va assister ici comme ailleurs à des batailles qui n’auront aucun sens … Pourquoi ne pas proposer un débat public avec toutes les têtes de liste ?
Sur nos 44 rdv, nous en avons fait 4 aux grands champs. Nous y avons rencontré de très nombreuses personnes qui ont exprimés leur sentiments d’abandon.
Pour information, au total ce sont près de 500 personnes qui sont venus à notre rencontre pendant ces 44 rdvs.
Pourquoi tant de haine ? Et vous savez, ce n’est pas la peine de faire du ‘copier coller’ de vos commentaires sur toutes les publications… vous allez finir par lasser le lecteur !!
bonsoir
pourquoi parmi la quarantaine de rendez vous, mr tran a jamais mis les pieds au coeur de la couture du moulin et une seule fois au grands champs et plusieurs rendez vous dans d’autres quartiers, d’après les proches de mr tran ces quartiers n’étaient pas la cible de son electorat, drole de constat pour un elu qui veut rassembler.
Elu depuis 30 ans, c’est la premiere fois qu’il va au contact des thiaisiens hors evènement de la ville, coup marketing ou pire il ne connaissait vraiment pas les besoins des thiaisiens, et de toute manière il peut se montrer dans les rues mais encore faut-il interpeller les thiaisiens.
Non au final je pense comme les thiaisiens que c’est du marketing politique mais au dela des clivages biensur ..
bonne nuit
Bonsoir un article pour ca !
Ce candidat qui s’interesse aux thiaisiens quelques semaines avant les elections, info intéressante 94 citoyens, et pourtant il y en a des choses a dire sur les magouilles et la façon dont ce candidat mène sa campagne… enquêté..
40 points de rencontre peut être, mais pour avoir croiser plusieurs fois ce petit groupe de de 4/5 personnes soutenant Bruno Tran, je n’ai jamais vu un thiaisien s’arrêter ou alors car on allait le chercher.
Etrange de vouloir faire de la démocratie participative à la Ségolène Royal quand on a été 30 ans élu dans la ville.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.